Breaking:

Ali SERUMOGO toujours absent pour Kiyovu sport

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Le Club Kiyovu Sport est toujours privé de son défenseur Ali SERUMOGO suite aux problèmes liés aux frais de prolongation de son contrat non-payé.

Ce joueur international Rwandais de 27 ans avait prolongé son contrat de 2 ans au sein de son club, le  Kiyovu sport, en Juin dernier. Cependant,  les frais de sa prolongations n’ayant pas étés payés dans la totalité, ALI SERUMOGO se recule.

Ali n’a reçu que  4 millions de francs rwandais parmi les 15 millions qui devraient être versés par le Club.

La Direction du Club avait promis de payer la totalité du montant cité avant la fin du mois d’Août de l’an 2022. Ce qui n’a pas été fait respecté. Après avoir patienté jusqu’à la fin de l’année 2022, le défenseur ALI SERUMOGO a disparu des séances d’entrainement  du Club depuis la préparation de la phase retour du championnat rwandais.

Ceci a pris une nouvelle dimension ce Mercredi, lorsque l`arrière latéral droit et international Rwandais ALI SERUMOGO, a coupé la communication avec son club à 3 jours du match capital qui oppose Kiyovu Sport à APR FC ce Samedi le 28 Janvier 2023, Un duel entre les deux grand prétendants du titre de champion. ALI SERUMOGO a déjà  raté 3 matchs de championnats avec son Club.

Des sources proches de son entourage confirment  qu’ ALI SERUMOGO ne rejoindra plus son club tant que les frais de prolongation de son contrat ne sont pas encore  payés.

Pour le moment Ali SERUMOGO s’entraine avec La Jeunesse FC, un club de deuxième division du championnat rwandais en attendant l’évolution de sa situation.

Occupant actuellement la quatrième place du championnat, Kiyovu Sport est à deux 2 points du leader AS KIGALI, les Vers et blancs (Kiyovu Sport ) restent dans la course pour le titre.

Related Articles

iBABA Podcast

Articles Recents

Communiqués

Kayitankore Dodos