Breaking:

Regé-Jean Page de Bridgerton est l’homme le plus beau du monde, selon la science

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Régé-Jean Page a enfin reçu le titre qu’il mérite puisqu’il a été déclaré le plus bel homme du monde.

L’acteur Britannique de 35 ans a fait pâlir des femmes du monde entier dans son rôle d’évasion en tant que duc de Hastings dans la série Bridgerton qui a connu des succès sur Netflix, lors de sa première sortie en 2020.

Depuis qu’il a joué le rôle dans le drame d’époque produit par Shonda Rhimes, Regé-Jean a été acclamé par la critique puisqu’il a reçu un NAACP Image Award du meilleur acteur dans une série dramatique et a même été nominé pour un Primetime Emmy.

Il a également été pressenti pour remplacer Daniel Craig pour le rôle de James Bond.

Et maintenant, dans une autre distinction pour ajouter la collection de l’acteur, il a été officiellement classé comme l’homme le plus beau du monde.

Un grand chirurgien esthétique de Harley Street à Londres a utilisé la formule Golden Ratio of Beauty (également connue sous le nom de Phi) pour marquer le visage de Regé-Jean.

La formule est un algorithme mathématique, qui était utilisé par les anciens Grecs, et évalue la symétrie et l’attractivité apparente du visage d’une personne.

Le chirurgien esthétique, le Dr Julian De Silva, a découvert que le visage de la star de Bridgerton obtient un score de 93,65 % en termes d’algorithme.

Pendant ce temps, la star de Men in Black Chris Hemsworth est arrivée juste derrière Regé à la deuxième place avec un score de 93,53% et le beau gosse de Blank Panther Michael B Jordan a été classé à la troisième place avec un score de 93,46%.

Harry Styles est arrivé à la quatrième place avec un score de 92,03%, selon le nombre d’or, tandis que Jude Bellingham est arrivé à la cinquième place avec une note de 92,22%.

Le Dr De Silva a utilisé des techniques de cartographie informatique pour aider à obtenir les résultats.

Les fans de Bridgerton seront déçus d’apprendre que le beau visage de Regé-Jean n’apparaîtra pas dans la nouvelle série de Bridgerton.

Il y avait eu des affirmations selon lesquelles l’acteur était en pourparlers pour revenir à l’émission Netflix en juin de l’année dernière.

“Rege-Jean a toujours été très ouvert sur son intention de quitter la série après la première saison et de passer à d’autres projets. Mais récemment, il y a eu un dialogue entre lui et les patrons de la série”, a déclaré une source au « The Sun. »

“Rien n’a encore été officiellement convenu, mais surveillez cet espace. Les choses sont très en suspens en ce moment, mais ce sera une année passionnante pour Rege, sans aucun doute.”

Mais, il a ensuite mis fin aux rumeurs avec une publication sur Instagram de lui-même et de Jonathan Bailey à Milan.

Il a écrit en légende : “Les garçons sont de retour en ville.

“(Non, je ne retourne pas au spectacle d’ailleurs – les journaux l’ont inventé.) Mais nous avons eu le meilleur et le plus élégant rattrapage que j’ai eu depuis un moment autour d’un excellent café italien et du soleil “.

Cependant, les fans de l’acteur peuvent le voir dans le film Netflix Grey Man, Dungeons & Dragons : Honor Among Thieves, qui sort en mars.

Pendant ce temps, il a été rapporté plus tôt ce mois-ci que le tournage de Bridgerton avait été retardé au milieu des informations selon lesquelles un certain nombre de scripts de l’émission devaient être réécrits.

La production de Netflix verrait maintenant le tournage retardé après que la productrice exécutive Shonda Rhimes ait jugé qu’un ensemble de scénarios de la série était “trop ​​​​sombre” pour le drame racé.

Related Articles

iBABA Podcast

Articles Recents

Communiqués

Mukeshimana Assumpta

Short bio