Breaking:

NPC Rwanda a organisé un grand tournoi de Sitting Volleyball pour la Commémoration des héros

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

La Fédération du Sport des personnes handicapées au Rwanda (NPC Rwanda) en collaboration avec la Chancellerie rwandaise des Héros, ordres nationaux et décorations d’honneur (CHENO) a organisé une compétition qui verra la participation de 8 meilleurs clubs de Sitting Volleyball au Rwanda. 

Il s`agit d`une compétition organisée pour la commémoration des Heros Nationaux au Rwanda (Heroes Sitting Volleyball Tournament). La competitivité dans ce tournoi sera de haut niveau, car les organisateurs du tournoi de ce tournoi ont fait appel aux  meilleures équipes masculines et féminines  dans le Sitting Volleyball du Rwanda.

Quatres des meilleures équipes du championnat masculin (Gisagara, Karongi, Gasabo, Rutsiro) et quatres meilleurs clubs féminins (Bugesera, Nyarugenge, Musanze, Gicumbi), seront présents dans cette compétition, dont les rencontres se dérouleront à Nyamirambo sur le terrain du Club Rafiki. Le coup d`envoie est prévu à 9 heures du Matin.

Cette compétition coincide avec la Journée nationale des Héros célebrée en date du 01 Février. C`est la 4ème fois que cette compétion (Heroes Sitting Volleyball Tournamebvnt) est organisée au Rwanda, après celles de 2018, 2019 et 2020.

Related Articles

iBABA Podcast

Articles Recents

Communiqués

Kayitankore Didos

Kayitankore Dodos is a sport journalist and is very respected in the area.