Breaking:

Rayon Sport : L`entraineur HARINGINGO poussé vers la sortie.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

L`équipe de Rayon Sport se prépare à un match décisif contre le leader et tenant du titre APR FC. Cette préparation se déroule dans un climat qui n`est pas favorable, avec la polémique concernant l`entraineur Christian Francis HARINGINGO qui est sous la menace d`être demi de ses fonctions, suite aux mauvais résultats.

L`équipe de Rayon sport traverse une série de résultats décevants ( 6 matchs ,1 victoire,3 défaites consécutives et 2 matchs nuls).Une situation qui inquiète les supporters de ce club le plus populaire du pays qui, pourtant ,était considéré comme un sérieux candidat au titre de championnat.

Le poste de l’entraîneur Haringingo Christian est menacé

Des sources provenant du club disent que les chances de survie de l`entraineur Christian HARINGINGO sur le banc de touche du club de Rayon Sport, ne reposent que sur le résultat de la 19ème journée, avec un ” Classico” qui va opposer l`équipe de Rayon sport à APR FC. En cas de défaite de Rayon Sport, l`entraineur Christian HARINGINGO sera mis à la porte.

Il est prévu, ce Mardi 7 Février, une réunion extraordinaire centrée sur la préparation du match contre APR ,au cours duquel le sort de l`entraineur HARINGINGO sera débattu. Le licenciement de l`entraineur burundais est souhaité par la plupart des membres du club (Rayon Sport).Ces derniers espèrent bien convaincre le Président Jean Fidèle UWAYEZU de l`idée de licencier l`entraineur. L`équipe de Rayon Sport se trouve actuellement à la 4ème place du classement provisoire, avec 4 points de retard sur le leader APR FC. En cas de victoire sur APR FC, l`équipe de Rayon Sport sera dans une position favorable la conquête du titre. Rendez vous au stade de MUHANGA le 12 Février.

Related Articles

iBABA Podcast

Articles Recents

Communiqués

Kayitankore Dodos

Kayitankore Dodos is a sport journalist and is very respected in the area.