Breaking:

Arrestation de 6 personnes présumées coupables des actes de violences contre supporters de l`équipe de APR FC.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Le Bureau national chargé des enquêtes au Rwanda (RIB) a arreté ce Mardi 6 personnes soupconnées detre résponsables des attaques ménées contre le bus de la compagnie RITCO ,qui transportait les supporters du Club de APR FC.

Il sagit des incidents survenues le Dimanche 12 février après le “Classico” qui a opposé léquipe de APR FC à Rayon Sport,à loccasion de la 19ème journée du championnat rwandais.Une rencontre terminée par la victoire de Rayon Sport.
Le Bureau national chargé des enquêtes au Rwanda (RIB) a annoncé avoir arreté 6 personnes soupconnées detre résponsbales des attaques à jets de pierres contre le bus qui transportaient les supporters de léquipe de APR FC,et qui ont fait 6 blessés.


Le porte-parole du RIB Thierry MURANGIRA a confirmé larrestation de 6 personnes présumées coupables,tout en précisant que les enquetes se poursuivent, pour découvrir si vraiment ses actes de violences sont en rapport avec le match qui a opposé APR FC à Rayon Sport.

Docteur Thierry MURANGIRA

Le Docteur Thierry MURANGIRA a ainsi prévenu le public éviter les rumeurs qui peuvent créer des conflits au sein des supporters des équipes avant la fin des enquetes.

Si les personnes soupconnées sont reconnues coupables ,ils risquent une peine d emprisonnement ( entre 3et 5ans ) et une amende évaluée entre 500.000 et 1.000.000 de Francs Rwandais.

Related Articles

iBABA Podcast

Articles Recents

Communiqués

Kayitankore Dodos

Kayitankore Dodos is a sport journalist and is very respected in the area.