Breaking:

L’entraîneur de l’ équipe de Sunrise suspendu.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

L’ équipe de Sunrise FC vient de suspendre son entraineur Innocent Seninga. Cette décision a été prise par la direction du club de Sunrise FC, après la défaite à domicile de cette équipe face à FC Marines à l’ occasion de la 19éme journée de championnat .

La direction du club, ne pouvant pas digérer une telle défaite face au dernier du classement ( Marines FC), a pris la décision de suspendre son entraineur Innocent Seninga pour une période de 15 jours. Les mauvais résultats et un mauvais climat au sein du vestiaire sont à la base de cette décision.

Le coach et son adjoint suspendu

Son adjoint Gilbert, connu sous le nom de “ Cannavaro” a également été suspendu pour deux semaines. La suspension des deux entraineurs signifie que le Club de Sunrise FC va être dirigé par l’ autre adjoint Mugabo Evariste dans les prochaines rencontres.

C’est pas la première fois que chef du staff technique de Sunrise FC ( Seninga) est ménacé de suspension. Durant la phase aller du championnat, il avait reçu un ultimatum de 3 matchs , à cause des mauvais résultats et d’ un comportement indigne.

Après la défaite face à Marines FC, l’équipe de Sunrise se trouve actuellement à la 10ème place du classement provisoire.

Pour le moment, l’équipe de Sunrise FC se prépare pour la 20ème journée de championnat , prévue le  Samedi 16 Février. A cette occasion, Sunrise FC fera face à AS Kigali (2ème) au stade de Bugesera.

Related Articles

iBABA Podcast

Articles Recents

Communiqués

Kayitankore Dodos

Kayitankore Dodos is a sport journalist and is very respected in the area.