Breaking:

L’entraîneur Christophe Galtier menacé, Zidane en approche.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Après la défaite à domicile du Paris Saint Germain face au Bayern Munich ( 0-1),l’entraîneur du PSG Christophe Galtier se dirige tout droit vers son limogeage au cours des prochaines semaines.

Après trois défaites consécutives en Coupe de France (Marseille) , en championnat(Monaco) et la récente défaite à domicile par le Bayern Munich en 8ème Aller de la Ligue des Champions,le poste de l’entraîneur du Paris Saint Germain Christophe Galtier est menacé. Des sources proches du Club de la capitale parlent d`un départ de Christophe Galtier,après les deux prochains matchs contre Lille et Marseille.

Cependant, d’autres sources provenant de la direction du club, affirment que l’entraîneur du PSG , Christophe Galtier, dirigera l’équipe au moins jusqu’au huitième de finale retour de Ligue des Champions contre le Bayern Munich, le 8 mars,avec une très probable élimination du PSG ,qui aura comme conséquence, le limogeage du technicien français. 

Zinedine ZIDANE en approche

Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi poursuit les négociations avec l’entraîneur Zinedine Zidane. Même si Zidane avait dit non l’été dernier,il attendait une probable nomination à la tête de l`équipe de France. Mais avec la prolongation de l’actuel sélectionneur Didier Deschamps,Zinedine Zidane aurait revu sa position.

Related Articles

iBABA Podcast

Articles Recents

Communiqués

Kayitankore Dodos

Kayitankore Dodos is a sport journalist and is very respected in the area.