Breaking:

Emery BAYISENGE rejoint l’équipe de Gor Mahia FC du Kenya.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Le défenseur international rwandais Emery BAYISENGE a signé pour  Gor Mahia FC,un club de première division au championnat kenyan.

Emery BAYISENGE était à la recherche d`un nouveau club,après avoir quitté l`équipe de Saif Sporting Club au Bangladesh.Ce défenseur central était d’abord pressenti dans différentes grandes équipes du championnat rwandais.

Ce Jeudi ,le club kenyan de GOR MAHIA FC a annoncé l`arrivée du rwandais Emery BAYISENGE.Ce dernier s’est engagé pour une année et demie en faveur de Gor Mahia.Gor Mahia FC est l’un des club les plus titrés au Kenya,avec 19 titres de championnat du Kenya.

Emery bayisenge devient ainsi le 5ème rwandais engagé par le club kenyan de Gor Mahia, après Jean Batiste MUGIRANEZA, Abouba SIBOMANA, KAGERE Medie et Jacques TUYISENGE.

Il s`agit d`un 4ème club de l’extérieur du pays pour Emery BAYISENGE.Ce dernier a passé à Kenitra au Maroc,USM Alger ( Algerie) et Saif Sport Club du Bangladesh.

Emery BAYISENGE fait partie de la génération dorée qui a représenté le Rwanda dans la coupe du monde des moins de 17 ans au Mexique.

Related Articles

iBABA Podcast

Articles Recents

Communiqués

Kayitankore Dodos

Short bio