Breaking:

L`équipe de Musanze FC a suspendu son milieu du terrain Imran Nshimiyimana

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Le milieu de terrain du club de Musanze FC a été suspendu pour mauvaise conduite par la direction et le staff technique.

Cette décision a été prise suite au mauvais comportement manifesté par Imran NSHIMIYIMANA,après le match de la 20ème journée de championnat qui a opposé l’équipe de Musanze FC à Police FC. Il s`agit d`un incident survenu dans le vestiaire ,lors de la critique d’après match dirigée par l’entraîneur ADEL AHMED juste à la fin de la rencontre lourdement perdue par Musanze ( Police 4 Musanze 0).

Après la revue du match ,le milieu de terrain Imran NSHIMIYIMANA s`est adressé impoliment à l`entraineur Adel Ahmed ,en lui disant que l`entraîneur leur a fait jouer dans un  système de jeu catastrophique. Durant le match,l’entraîneur ADEL AHMED avait demandé à Imran NSHIMIYIMANA de s`échauffer pour entrer dans le jeu. Ce dernier ne l’a pas fait comme il le devait. L’entraîneur a donc pris la décision de ne pas faire jouer Imran.

De retour à Musanze, le staff technique du Club a décidé de suspendre ce milieu du terrain pour indiscipline.L’entraîneur ADEL AHMED a automatiquement dit qu`il n` a plus besoin de Imran NSHIMIYIMANA dans son groupe,le considérant comme un virus.

Jusqu`à maintenant Imran NSHIMIYIMANA a été relevé du groupe whatsapp de son club,bien qu’ il n’a pas encore reçu sa lettre de suspension.

Il s`agit de la 2éme suspension du milieu de terrain Imran NSHIMIYIMANA par l`équipe de Musanze,car en Novembre 2022,il a été suspendu par l’entraîneur kanyan Franck Ouna pour insubordination.

Des informations provenant de l`équipe de Musanze, le milieu de terrain Imran NSHIMIYIMANA est suspendu jusqu’au mois de Juin,qui correspond à la fin de son contrat.

L`équipe de Musanze FC se trouve actuellement à la 12ème place du classement provisoire au championnat.À l’occasion de la 21ème journée de championnat prévue en date du 26 Février, l’équipe de Musanze FC fera face au leader  APR FC à Musanze au stade Ubworoherane 

Related Articles

iBABA Podcast

Articles Recents

Communiqués

Kayitankore Dodos

Short bio