Breaking:

TOUR DU RWANDA ; Le  français Thomas Bonnet remporte la 4ème Étape du Tour du Rwanda

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Le Tour du Rwanda se poursuivait ce Mercredi 22 Février avec la 4eme étape. Les cyclistes ont pris départ à Huye pour se diriger vers Karongi, à une distance de 138.3 kilomètres.

Le français Thomas Bonnet, qui joue pour le club de Total Energies, est sorti victorieux de cette étape,en s’échappant de ses adversaires à 20 kilomètres de l’arrivée.Thomas Bonnet a ainsi remporté cette étape avec un chronomètre de 3 heures,19 minutes et 23 secondes.

Il a été suivi par le britannique Stewart Mark ,du club de  Bolton Equities ,qui a pris la 2ème place de l`étape.

L`autre britannique Ethan Vernon,qui avait remporté les 2 premières étapes , est arrivé 4ème lors de cette étape, derrière Vercher Matteo de Total Energies ( 3ème).

Avec cette victoire à la 4ème étape, le français Thomas Bonnet ( TotalEnergies) a automatiquement pris le maillot jaune,car il domine actuellement le classement général avec un chrono total de 14 heures, 40 minutes et 33 ségondes. 

Muhoza Eric , qui joue pour le club de Bike Aid ,a encore été le meilleur rwandais après avoir terminé 12ème.

Le célèbre britannique Chris Froome , du club de Israël-Premier Tech, a terminé 33ème , avec 37 secondes de retard sur le premier .

81 cyclistes ont pu terminer la course de ce Mercredi ,après l`abandon de Aiman Cahyadi du club de Terengganu Polygon.

Le Tour du Rwanda se poursuivra ce Jeudi 23 Février,avec la 5ème étape . Les cyclistes prendront le départ à Rusizi , pour se diriger à Rubavu, sur une distance de 195,5 kilomètres.

Related Articles

iBABA Podcast

Articles Recents

Communiqués

Kayitankore Dodos

Short bio