L’équipe de Rayon Sports  quitte  la Coupe de la Paix.

La direction du club de  Rayon Sports a décidé de leur équipe de la coupe de la paix en raison du chaos qui règne dans ses préparatifs.Ceci survient suite au report de manière inattendue de la rencontre des huitièmes de finale retour entre Rayon Sports et Intare FC ,initialement prévue ce Mercredi 8 mars 2023.

Cette décision a été annoncée par le président du club de Rayon Sport,  Jean Fidèle Uwayezu , lors d’une conférence de presse tenue ce mercredi 8 mars 2023.

“Cette situation nous dépasse, nous ne pouvons pas engager nos joueurs dans deux rencontres à jouer  vendredi, puis dimanche. C’est une violation des règles et cela nous dérange beaucoup. Je ne sais pas si ils le font volontairement ou non.Nous contacté la fédération pour leur dire que  les règles doivent être respectées, nous ne pouvons pas jouer dans de telles conditions .

Nous avons informé la fédération que nous quittions la Coupe de la Paix. Nous sommes prêts à faire face aux punitions qui nous seront  infligées. Il devrait y avoir un changement dans la manière d’organiser les compétitions. Nous ne serons pas toujours dans ce genre de situation. La loi est respectée ” a déclaré le Président du Club Jean Fidèle Uwayezu.

C`est la 2ème fois que l`équipe de Rayon Sports fait face à ce genre de situation,car en 2014 ,l’équipe de Rayon Sport a failli quitter le championnat ,suite à une tentative de report sans raison valable , du match qui devait opposer Rayon Sport à APR FC.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *