Breaking:

Retour de l`équipe de Rayon Sport sport à la Coupe de la Paix

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

L`équipe de Rayon Sport ,qui avait quitté la Coupe de la Paix , est revenue sur sa décision et va donc continuer dans la coupe de la Paix. Cette décision a été prise après les négociations avec la Fédération Rwandaise de Football.

Le club de Rayon Sport avait pris la décision de se retirer de la coupe de la paix ,suite au report du match qui devait opposer ce club le plus populaire au Rwanda , à l`équipe de Intare FC. Une situation que Rayon Sport avait qualifié de ” Chaos dans l’organisation de la coupe de la paix.”

Cependant, l`équipe de Rayon Sport avait pourtant dit que si la Fédération revient sur sa décision de les faire jouer Vendredi contre Intare FC, les affaires pourraient  être arrangées à l`amiable.

Ce vendredi 10 Mars 2023 ,l’équipe de Rayon Sport a annoncé que ce club retrouve la compétition avec la coupe de la paix,suite aux discussions fructueuses qui ont eu lieu , entre la fédération rwandaise de football et l’équipe de Rayon Sport.

” Après les discussions entre la direction de Rayon Sport et la fédération, nous sommes satisfaits des décisions prises, nous écrivons cette lettre pour vous informer que Rayon Sports FC a accepté de revenir à la compétition pour jouer la coupe de la paix 2023.”

Le porte-parole du club de  Rayon Sport, Jean Paul  Nkurunziza , a annoncé que la FERWAFA a franchi tous les obstacles qui constituaient une menace , et qu’ils acceptent de revenir à la Coupe de la paix.

« Nous avions dit que si la FERWAFA nous contactait et tenait des pour lever les obstacles, nous reviendrions à la compétition. C’est pourquoi ils ont levé ces obstacles qui nous permettaient de revenir sur notre décision.”

Rayon Sports continue de préparer la rencontre de la 23ème journée de Championnat où il recevra AS Kigali ce Dimanche au stade de  Bugesera.

Related Articles

iBABA Podcast

Articles Recents

Communiqués

Kayitankore Dodos

Short bio