Le Rwanda accuse le “New York Times” de publier des mensonges sur le dossier Rusesabagina.

La porte-parole du gouvernement rwandais, Yolande Makolo, a déclaré qu’à différentes occasions, le Journal “The New York Times” a publié des articles biaisés et fausses sur le dossier de Paul Rusesabagina, en soulignant que ce journal des États-Unis d’Amérique continue de montrer cette attitude, même après la liberation de Rusesabagina. Comme de nombreux autres journaux,… Continue reading Le Rwanda accuse le “New York Times” de publier des mensonges sur le dossier Rusesabagina.