Breaking:

La FERWAFA se décide: Le match retour entre Rayon Sport FC et Intare FC aura lieu.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

La Fédération Rwandaise de Football ( FERWAFA ) a finalemant pris sa décision sur la question concernant le match retour des huitièmes de finale de la Coupe de la Paix, entre les équipes de Rayon Sport FC et Intare FC.

L`équipe de Rayon Sport avait quitté la compétition, d’après ses communications, suite au fait que les organisateurs de cette compétition avaient violé certaines règles concernant la programmation des rencontres.

Cepandant, après les disputes entre la Fédération (FERWAFA) et l`équipe de Rayon Sport, ce club a fini par annoncer son retour dans la Coupe de la Paix. L`équipe de Rayon Sport était donc prête à jouer le match retour des huitièmes de finale contre Intare FC. Ce tretour avait été validé par la Fédération Rwandaise de Football (FERWAFA). 

Une décision mal digerée par l`équipe de Intare FC, qui avait cru en sa qualification pour les quarts de finale de cette compétition. La question est restée sans réponse pendant un mois .

Ce Lundi 3 Avril 2023, les délégations des équipes de Intare FC et Rayon Sports, se sont rendus au siège de la FERWAFA, pour rencontrer la commission chargée de la résolution des conflits.

Ce n’est que ce Mardi 4 Avril que la Fédération Rwandaise de Football ( FERWAFA ), a finalement pris la décision finale, annonçant que la rencontre comptant pour les huitièmes de finale retour entre Rayon Sport FC et Intare FC devra  être jouée. La date de sa programmation sera annoncée prochainement.

Rappelons que lors du match aller des huitièmes de finales de la Coupe de la Paix, Rayon Sports avait battu Intare FC sur un score de deux buts à un ( 2-1), dans une rencontre qui s`est déroulée à Shyorongi. Intatre FC avait donc subi une défaite à domicile.

Related Articles

iBABA Podcast

Articles Recents

Communiqués

Author

Short bio