Breaking:

Gilbert Mugisha et Innocent Nshuti filent vers Oman

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Deux attaquants du Club de APR FC se dirigent vers l`Oman. Il s`agit de Gilbert Mugisha et Innocent Nshuti. Ces derniers ont été annoncés comme nouveaux joueurs du club champion d`Oman Al-Nahda. Leurs contrats avec le club de APR FC avaient déjà pris fin.

Nshuti Innocent

L`avant-centre Innocent Nshuti et l`ailier Gilbert Mugisha du club de APR FC, vont poursuivre leur aventure sur le continent asiatique avec le club omanais Al-Nahda”. Ces derniers ont connu une très belle saison avec APR FC, club avec lequel ils ont été sacrés champions de la saison 2022-2023.Grâce à leur performance, ils ont été récemment sélectionnés en équipe nationale. Les deux attaquants rwandais avaient par la suite attiré les convoitises du club omanais Al-Nahda Club.

Ce mercredi 5 Juillet 2023, le club de Al-Nahda a annoncé l`arrivée de l`ailier Gilbert Mugisha (connu sous le nom de ” Barafinda”), et de l`avant-centre Innocent Nshuti, tous du club de APR FC. Les contrats des deux attaquants rwandais avec APR FC, avaient déjà pris fin. 

Des sources proches du club de APR FC, avaient affirmé que les contrats de l`ailier Gilbert Mugisha et de l`avant-centre Innocent Nshuti ne seraient pas prolongés. Après de longues négociations avec le Club omanais de Al-Nahda, Gilbert Mugisha “Barafinda et Innocent Nshuti se sont finalement mis d’accord avec Al-Nahda Club. Les détails des contrats des deux attaquants rwandais avec le club de Al Nahda n`ont pas encore été révélés à la presse.

Le club de Al-Nahda était à la recherche de nouveaux renforts pour son secteur offensif. Sacré champion d`Oman, et vainqueur de la Coupe d`Oman (HMCup), l’équipe de Al-Nahda dispute la ligue des clubs champions d’Asie pour la saison 2023-2024.

Related Articles

iBABA Podcast

Articles Recents

Communiqués

Ibaba Editor

Short bio